Le bracelet manchette GLAMROCK BANGLE de Nahua réinterprète l’univers rock de la collection Glamrock avec une élégance affirmée. Réalisé en cuir véritable et orné d’une broderie artisanale inspirée d’ailes stylisées, il est sublimé par un cristal Swarovski® qui capte la lumière. Léger malgré son format généreux, il apporte immédiatement du caractère à une silhouette, porté seul ou associé aux autres créations de la collection. Chaque pièce est entièrement confectionnée à la main dans l’atelier indien partenaire de Nahua, selon un savoir-faire traditionnel transmis depuis plusieurs générations. Disponible en Botanica, Burgundy et Teal Peacock.
Le GLAMROCK BANGLE est la pièce emblématique de la collection GLAMROCK. Cette manchette large associe la force du cuir noir à la finesse d’une broderie entièrement réalisée à la main. Inspiré des ailes, symbole de liberté et d’affirmation de soi, ce bracelet révèle un équilibre subtil entre sophistication et caractère.
Chaque détail est minutieusement travaillé dans l’atelier indien partenaire de Nahua. Les fils de coton, de viscose et métallisés sont brodés selon la technique traditionnelle du Aari, avant d’être assemblés sur une base en cuir noir véritable. Au centre de la composition, un cristal Swarovski® capte la lumière et apporte une touche précieuse à cette création au style résolument contemporain.
Avec sa silhouette large et son contraste entre le noir profond du cuir, les fils métallisés et les couleurs vibrantes de la broderie, le GLAMROCK BANGLE devient immédiatement la pièce forte d’une tenue. Il se porte aussi bien sur une veste en cuir, une chemise blanche, un blazer oversize qu’avec une robe fluide pour créer un contraste élégant.
Sa forme ouverte permet un enfilage facile tout en assurant un excellent maintien au poignet. Léger malgré son volume, il accompagne les mouvements avec confort tout au long de la journée.
Le GLAMROCK BANGLE est décliné en trois univers chromatiques qui donnent chacun une identité différente au bijou.
Comme toutes les créations Nahua, le GLAMROCK BANGLE est réalisé à la main en collaboration avec un atelier indien qui perpétue un savoir-faire textile ancestral. Chaque aile est brodée point après point avant d’être appliquée sur le cuir avec une grande précision.
Les variations infimes entre deux pièces témoignent de ce travail artisanal et rendent chaque bracelet unique.
Cette manchette s’impose naturellement comme la pièce centrale d’un look. Elle peut être portée seule pour mettre en valeur son design graphique ou associée aux autres créations de la collection GLAMROCK, notamment les boucles d’oreilles GLADYS, le collier GLAMWING ou encore la médaille GLANALIA.
Elle accompagne aussi bien un style urbain qu’une silhouette plus habillée, apportant toujours une touche couture, rock et féminine.
À la croisée de la mode, de l’artisanat d’art et du bijou de caractère, le GLAMROCK BANGLE incarne parfaitement l’esprit de la collection GLAMROCK : des créations pensées pour celles qui aiment exprimer leur personnalité à travers des pièces fortes, raffinées et intemporelles.
Livraisons :
STANDARD – de 4 à 5 jours ouvrés.
EXPRESS – 48H en France métropolitaine et 72H à l’étranger.
Retours :
Vous avez un délai de 15 jours après l’achat pour nous retourner l’article dans son emballage d’origine à l’adresse suivante :
NAHUA
Bouscarrat
46150 – St Denis Catus
France
Tous nos produits sont fabriqués à la main, avec du cuir, du fil de soie, des sequins et autres perles semi précieuse. Il est nécessaire d’éviter le contact avec l’eau (salée ou chlorée), les détergents ainsi qu’avec des huiles et produits cosmétiques, l’alcool, les produits chimiques et acides.
Tous nos bracelets ont un réglage de deux attaches. Pour les poignets fins, poussez la boucle après la boule, pour les poignets normaux, mettre la boucle après le barre « T » gravée Nahua. NE PAS DECOLLER LA BOULE . Tout article retourné avec la boule décollée sera considéré comme abimé et ne sera pas remboursé.
Créés à partir d’une technique de broderie verticale unique, chacun de nos bijoux est le fragment d’un savoir-faire ancestral datant des premiers maharajas.
Pour le faire perdurer, nous détournons avec ces artisans d’exception cette technique initialement destinée à la création de vêtements de cérémonie et aux uniformes de l’armée indienne.
De cette manière, l’histoire se perpétue et de nombreuses familles indiennes continuent à vivre de leur art.
Tous nos produits sont fabriqués à la main, avec du cuir, du fil de soie, des sequins et autres perles et pierres semi-précieuses ! Il faut donc en prendre le plus grand soin.
Il est conseillé de ne pas le plonger dans l’eau (salée ou chlorée), les détergents ainsi qu’avec des huiles et produits cosmétiques, l’alcool, les produits chimiques et acides.
Tous nos bracelets ont un réglage de deux attaches.
Pour les poignets fins, poussez la boucle après la boule, pour les poignets de taille moyenne, passer la boucle après la barre « T » gravée Nahua.
Il est important de ne pas décoller la boule de l’attache !
Nous ne pourrons pas vous assurer un remboursement si l’article nous est retourné avec la boule décollée car il sera considéré comme abimé !