La broche MANIAC METAL revisite la broche femme avec une élégance contemporaine inspirée de la collection Maheswari Metallic. Entièrement brodée à la main avec des fils métallisés, des perles de verre et des sequins, elle illumine vestes, manteaux, sacs ou pulls grâce à son motif raffiné et à ses détails lumineux. Légère et facile à porter, elle apporte une touche sophistiquée aussi bien au quotidien que lors des grandes occasions. Imaginée en France et confectionnée à la main en Inde, chaque broche est unique et reflète l’univers créatif de Nahua ainsi qu’un artisanat d’exception.
La broche MANIAC METAL incarne l’élégance lumineuse de la collection Maheswari Metallic. Entièrement brodée à la main avec des fils métallisés, des perles de verre et des sequins, elle sublime les codes de la broderie traditionnelle indienne à travers une création contemporaine, raffinée et pleine de caractère.
Véritable accessoire de style, cette broche transforme instantanément une veste, un manteau, un blazer, un pull ou même un sac. Son motif délicatement brodé joue avec la lumière et apporte une touche sophistiquée sans jamais être excessive.
Facile à porter au quotidien comme lors d’une cérémonie ou d’une soirée, la MANIAC METAL s’associe naturellement aux boucles d’oreilles, colliers, bracelets, joncs, ceintures et sacs de la collection Maheswari Metallic pour composer une silhouette harmonieuse et élégante.
Imaginée en France et confectionnée à la main en Inde par des artisans spécialisés, chaque broche est unique. Chaque détail témoigne d’un savoir-faire d’exception et fait de MANIAC METAL un bijou textile intemporel, pensé pour traverser les saisons.
Livraisons :
STANDARD – de 4 à 5 jours ouvrés.
EXPRESS – 48H en France métropolitaine et 72H à l’étranger.
Retours :
Vous avez un délai de 15 jours après l’achat pour nous retourner l’article dans son emballage d’origine à l’adresse suivante :
NAHUA
Bouscarrat
46150 – St Denis Catus
France
Tous nos produits sont fabriqués à la main, avec du cuir, du fil de soie, des sequins et autres perles semi précieuse. Il est nécessaire d’éviter le contact avec l’eau (salée ou chlorée), les détergents ainsi qu’avec des huiles et produits cosmétiques, l’alcool, les produits chimiques et acides.
Tous nos bracelets ont un réglage de deux attaches. Pour les poignets fins, poussez la boucle après la boule, pour les poignets normaux, mettre la boucle après le barre « T » gravée Nahua. NE PAS DECOLLER LA BOULE . Tout article retourné avec la boule décollée sera considéré comme abimé et ne sera pas remboursé.
Créés à partir d’une technique de broderie verticale unique, chacun de nos bijoux est le fragment d’un savoir-faire ancestral datant des premiers maharajas.
Pour le faire perdurer, nous détournons avec ces artisans d’exception cette technique initialement destinée à la création de vêtements de cérémonie et aux uniformes de l’armée indienne.
De cette manière, l’histoire se perpétue et de nombreuses familles indiennes continuent à vivre de leur art.
Tous nos produits sont fabriqués à la main, avec du cuir, du fil de soie, des sequins et autres perles et pierres semi-précieuses ! Il faut donc en prendre le plus grand soin.
Il est conseillé de ne pas le plonger dans l’eau (salée ou chlorée), les détergents ainsi qu’avec des huiles et produits cosmétiques, l’alcool, les produits chimiques et acides.
Tous nos bracelets ont un réglage de deux attaches.
Pour les poignets fins, poussez la boucle après la boule, pour les poignets de taille moyenne, passer la boucle après la barre « T » gravée Nahua.
Il est important de ne pas décoller la boule de l’attache !
Nous ne pourrons pas vous assurer un remboursement si l’article nous est retourné avec la boule décollée car il sera considéré comme abimé !