Le collier bohème Naholia de la collection Navajo incarne une élégance bohème forte et graphique. Brodé à la main, il attire le regard tout en conservant une grande finesse.
Le collier Naholia s’inspire des motifs emblématiques de la collection Navajo. Son design structuré et graphique crée une présence forte, tout en conservant une élégance naturelle.
Chaque collier est réalisé à la main avec une précision minutieuse. Les perles sont assemblées une à une, formant un motif riche en relief et en texture, signature du savoir-faire Nahua.
Le collier Naholia habille le cou avec caractère. Il se porte aussi bien sur une tenue simple qu’avec une robe fluide, apportant immédiatement une touche bohème élégante et assumée.
Livraisons :
STANDARD – de 4 à 5 jours ouvrés.
EXPRESS – 48H en France métropolitaine et 72H à l’étranger.
Retours :
Vous avez un délai de 15 jours après l’achat pour nous retourner l’article dans son emballage d’origine à l’adresse suivante :
NAHUA
Bouscarrat
46150 – St Denis Catus
France
Tous nos produits sont fabriqués à la main, avec du cuir, du fil de soie, des sequins et autres perles semi précieuse. Il est nécessaire d’éviter le contact avec l’eau (salée ou chlorée), les détergents ainsi qu’avec des huiles et produits cosmétiques, l’alcool, les produits chimiques et acides.
Tous nos bracelets ont un réglage de deux attaches. Pour les poignets fins, poussez la boucle après la boule, pour les poignets normaux, mettre la boucle après le barre « T » gravée Nahua. NE PAS DECOLLER LA BOULE . Tout article retourné avec la boule décollée sera considéré comme abimé et ne sera pas remboursé.
Créés à partir d’une technique de broderie verticale unique, chacun de nos bijoux est le fragment d’un savoir-faire ancestral datant des premiers maharajas.
Pour le faire perdurer, nous détournons avec ces artisans d’exception cette technique initialement destinée à la création de vêtements de cérémonie et aux uniformes de l’armée indienne.
De cette manière, l’histoire se perpétue et de nombreuses familles indiennes continuent à vivre de leur art.
Tous nos produits sont fabriqués à la main, avec du cuir, du fil de soie, des sequins et autres perles et pierres semi-précieuses ! Il faut donc en prendre le plus grand soin.
Il est conseillé de ne pas le plonger dans l’eau (salée ou chlorée), les détergents ainsi qu’avec des huiles et produits cosmétiques, l’alcool, les produits chimiques et acides.
Tous nos bracelets ont un réglage de deux attaches.
Pour les poignets fins, poussez la boucle après la boule, pour les poignets de taille moyenne, passer la boucle après la barre « T » gravée Nahua.
Il est important de ne pas décoller la boule de l’attache !
Nous ne pourrons pas vous assurer un remboursement si l’article nous est retourné avec la boule décollée car il sera considéré comme abimé !