Essayez-vous aux bijoux rock !

La barrette Orpheline, le bracelet Colombe Opaline, le chocker Paola, le headband Anny, le collier Oprah… Autant de bijoux d’une grande qualité artistique qui se marient à la perfection avec votre style rock…

lire la suite...

Des bijoux rock et chics

Au cœur de l’Inde, des familles d’artisans d’art œuvrent à la sublimer la beauté des femmes en fabriquant des bijoux de soie brodée de toute beauté. Issue d’un savoir-faire ancestral, la technique qui permet la confection de ces bijoux reste unique… Une tradition bien gardée, qui se transmet oralement au sein des familles d’artisans. Et pourtant, sans l’intervention d’Isabelle Moya, les bijoux rock exposés chez Nahua auraient pu ne jamais exister, la modernité emportant parfois des traditions millénaires dans son élan. Il aurait été dommage qu’un savoir-faire aussi exceptionnel disparaisse. Préserver cet artisanat d’art tout en livrant des bijoux originaux, à la fois rock, chic et bohème, et déclinant les couleurs avec goût était un pari audacieux. Vous nous prouvez chaque jour, en portant les créations Nahua, que ce pari valait le coup d’être tenté.

Des bijoux rock aux couleurs sobres

Le choix des couleurs est résolument tourné vers des couleurs pastels ou plus sombres, à l’instar de ces boucles d’oreilles Patsy, brodées de noir. Bien entendu, le cuir se fait plus apparent. C’est notamment le cas de la gamme de bracelets Angy, des bijoux pour femme noirs, corail, marine, gris ou militaire. Le headband en cuir Anny est conçu selon le même procédé. Quant au bracelet Pavana, il semble renforcer votre poignet et affirmer votre style. Que vous le choisissiez en noir, en argent, ou en or.