Cédez à la tentation de bijoux originaux

Le meilleur moyen de se débarrasser d’une tentation, disait Oscar Wilde, c’est d’y céder. Le meilleur moyen d’assumer son style et sa personnalité, dirions-nous, c’est de l’explorer et de l’exposer. Cela fait sans doute plusieurs fois que vous vous demandez si vous pourriez porter un bijou orignal, au poignet, au cou, voire dans les cheveux, un bijou artisanal à l’authenticité vérifiée… N’hésitez plus. Essayez. Vous allez adorer.

Lire la suite sur la fabrication de nos bijoux...

Nahua, créateur de bijoux originaux

L’originalité des bijoux Nahua tient essentiellement à leur mode de fabrication. Toutes nos créations sont élaborées à la main, exclusivement par des artisans d’art indiens détenteurs du secret depuis plusieurs siècles. Ils sont les seuls à produire ce type de broderies si précises à des fins de parures. De ce savoir-faire et de la créativité des équipes de Nahua naissent des bijoux originaux, dans leur conception, dans leur réalisation, dans l’histoire qu’ils racontent. Par leurs formes respectives, les couleurs choisies, leur fonction, leur port décalé, ces bijoux uniques se démarquent par leur originalité. 

Pochettes brodées, plastron et collier Loris

Les pochettes brodées Nahua sont de parfaits exemples d’accessoires originaux, dans la conception comme dans la réalisation. La pochette Marylin, par exemple, ne laisse personne indifférent. 

Le bracelet Savana Beetle est un autre exemple de ce que l’originalité peut produire de plus beau. Imaginez le travail d’orfèvre que représente un bracelet de cette conception. Aucune machine ne peut parvenir à une telle pureté. L’objet semble comme chargé d’une histoire particulière. Une histoire douce et fleurie. Notez que les matériaux utilisés sont peu nombreux ; fils de soie, perles, doublure de cuir et attaches en laiton inoxydable et anti-allergène. Un système d’attache astucieux permet aux poignets les plus fins de revêtir ce bijou original de très haute qualité.

Découvrez-vous une passion pour l’originalité

Nous avons toutes besoin de nous démarquer au milieu de la foule. Chacun selon sa mesure, ses goûts, et même ses envies passagères. Quelque part, nous recherchons toutes le bijou original qui fera la différence, le petit plus et créera la surprise. Choisissez votre bracelet, collier, chocker, boucles d’oreilles, broches ou pochette préféré, définissez la couleur, la forme et apportez la finition parfaite en fonction de votre style. 

Chez Nahua, les bijoux féminins sont disponibles dans différentes formes et couleurs, peu usitées par ailleurs. Une façon de plus de trouver l’originalité. De la pochette Makeba au plastron brodé à la main Joyce en passant par la pochette Marylin, du clip à cheveux Loubna au bracelet Savana, vous trouverez chez Nahua de formidables bijoux pour femme noirs, or, couleur peau ou multicolores. De magnifiques bijoux artisanaux d’une qualité premium, d’authentiques bijoux ethniques venant du fond des âges indiens. Des bijoux que vous ne regretterez jamais d’avoir sur vous. L’originalité est toujours heureuse quand elle est bien portée.