Craquez pour un sac brodé original

L’art de la broderie fine et délicate ne s’arrête pas aux bijoux. Les accessoires comme les sacs à main ou pochettes peuvent aussi bénéficier de ce travail d’orfèvre. Découvrez comment Nahua a su détourner l’art de la parure pour magnifier votre sac brodé ou votre pochette brodée. Grâce à Nahua, la pochette brodée devient résolument plus bohème, plus fine et plus chic que jamais.

Lire la suite...

Et pourquoi pas une pochette brodée ?

Une véritable pochette ethnique ! Brodée à la main ; résultat d’un savoir-faire partagé seulement entre Karigars, génération après génération. Les Karigars sont des artisans d’art indiens, spécialistes de la broderie de soie depuis les premiers maharadjahs : une garantie de haute qualité.

La pochette Jolie est l’expression même de l’élégance qui caractérise cet artisanat d’art. Une pochette de cuir, doublée d’un tissu en intérieur et finement brodée de soie sur toute sa longueur. La broderie comme l’ajout de sequins discrets et de perles ne se fait qu’à la main. Chaque sac pour femme est fabriqué avec la même minutie et le même investissement personnel.