Headbands, les bandeaux brodés signés Nahua

Bijou de cheveux, accessoire pour coiffure, objet d’artisanat d’art, le headband apparaît est un élément de mode devenu incontournable. Avantageux pour remplacer un chapeau, il ne se contente pas d’habiller une coiffure, il la sublime. C’est dans ce but qu’a été conçu le headband en cuir Anny.

Lire la suite...

Découvrez les headbands, bijoux pour cheveux

Vous connaissez déjà ces bijoux pour cheveux que sont les headbands. Du simple foulard aux diadèmes, le serre-tête se décline sous différentes formes, en alliant utilité et esthétique. Le but ? L’efficacité et l’embellissement de la coiffure. Le headband bijou en est un petit trésor. Nahua l’a conçu ethnique, bijou bohème, pour les femmes assumant pleinement leur style.

Nos headband en cuir et fils de soie

Nos headbands entièrement fabriqués à la main, de la broderie à l’ajout de perles et de sequins. Leurs conceptions respectent une tradition millénaire, apanage des seuls artisans d’art habilités à se transmettre ce savoir-faire quelque part en Inde. Porter nos headbands, c’est également revêtir une part d’histoire, se coiffer d’un peu d’art et se parer de la douceur du cuir et de la beauté des broderies de fil de soie.

Côté pratique, le serre-tête est élastique et permet donc d’ajuster le headband à toutes les têtes. L’ensemble est constitué de cuir et de fil de soie ainsi que de quelques perles de laiton, inoxydables.