Faites le choix d’un véritable collier artisanal

Osez un style différent. Portez un collier artisanal, un collier plastron, un chocker ou une ceinture ethnique Nahua. Finement brodés de fil de soie, ces accessoires sont d’authentiques objets artisanaux, fabriqués dans le respect d’un savoir-faire remontant aux premiers maharadjas. La marque Nahua est parvenue à concilier la richesse et la beauté d’un savoir-faire traditionnel millénaire à la mode contemporaine.

Collier ethnique et authentique...Lire la suite

Nahua, collier ethnique authentique

Les colliers peuvent se distinguer de différentes manières. Leur finesse, leurs couleurs, le choix des pendentifs, des matériaux, des pierres précieuses éventuelles, mais également leur longueur, la façon de les porter plus ou moins près du cou… Autant de critères qui président au choix d’un bijou que l’on sort dans les belles occasions. 

Voilà pourquoi Nahua distingue le collier du chocker ethnique ou du collier plastron or brodé à la main. 

Collier, chocker, plastron, trois manières d’habiller votre cou

Le collier ethnique Loris est constitué d’un motif brodé en fil de soie, doublé de cuir et surmonté de perles de laiton et pierres semi-précieuses. La chaîne, également en laiton, est garantie inoxydable et anti-allergène.

Le chocker ethnique Shasvati est une ceinture pour votre cou. Entièrement brodées à la main sur une doublure de cuir. Un véritable travail d’orfèvre d’une minutie incomparable.

Le plastron ethnique Joyce, objet de haute broderie, se porte en tour de cou et sur le haut de la poitrine. Là encore, tout est entièrement brodé en fil de soie et à la main. De surcroît, la fermeture est réglable, pour s’adapter parfaitement à votre tour de cou.